Singleton sur la radio ‘’ gnouma fm’’ : « dans cinq ans , je mets fin à ma carrière musicale ‘’ Dance hall’’ pour me consacrer mes entreprises »

0
43871

Invité dans la fameuse émission  de la radio ‘’ gnouma fm’’ intitulé ‘’ Vous et Nous’’ de ce jeudi , 25 mai 2023, parlant de l’investissement  de la nouvelle génération des artistes guinéens  dans l’entreprenariat, le roi de la dance hall ragga , Singleton  n’a pas tardé de déclarer à l’antenne de ce medium ceci : « dans cinq ans , je mets fin à ma carrière musicale ‘’ Dance hall’’ pour me consacrer mes entreprises. Vous savez qu’au-délà de la musique , mon épouse et moi   avons largement  investi dans l’agriculture  particulièrement, nous avons des hectares  des plantation de l’anacarde  qui d’ailleurs , ont été dévastées  par un feu criminel » .

Car selon l’artiste de la dance hall ragga : « mais  aujourd’hui, je dirai Dieu merci parce  que tout est rentré en ordre et bientôt, nous allons  en récolter. Par ailleurs ,  je vous prends  que  mon épouse et moi avons aussi  une boite de nuit  à Pamalap. Tout ça , je le fais  dans le but d’être un père de famille responsable vis-à-vis  de mes 6 ans dont la première se trouve  actuellement en classe de 10ème année ».

Poursuit-il : «  je fais également  tous ces investissements  pour être  à la merci  des gens c’est –à- dire comme les artistes qui se permettre d’aller quémander  dans les bureaux  et chanter les noms des joueurs . Et pour finir, je vous apprends que  le métier  d’artiste est ingrat ».

Propos recueillis par Léon Kolié    

Facebook Comments Box