MESRSI : C’est parti pour la quatrième édition du Forum de l’Étudiant Guinée (FEG)

0
5413

Après 3 ans d’interruption le Forum de l’Étudiant Guinéen signe son retour. Les couleurs de la quatrième édition ont été annoncées officiellement par la Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique et de l’Innovation, Dre Diaka SIDIBE lors d’une conférence de presse ce lundi 4 décembre 2023 à l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry.

Placé sous le thème «Etudes supérieures et pratiques professionnelles: le défi des compétences et de l’employabilité.», cette conférence de presse vise à fournir des éléments factuels sur le contenu de la quatrième édition du FEG qui se tiendra du 6 au 8 décembre 2023 au Palais du Peuple.

Dans sa communication, Madame la Ministre a souligné que le FEG dans sa version 2023 s’inscrit dans une dynamique de l’insertion professionnelle des étudiants, mettant au cœur de cette édition l’innovation tant dans le domaine technologique que pédagogique.
Pour conclure son allocution, Dre Diaka SIDIBE lance un appel solennel : « Ce forum est dédié aux étudiants guinéens. J’invite tous les étudiants à participer à cette édition qui comprendra des activités spéciales telles que les projets FEG, ma thèse en 180 secondes, les 24h de l’innovation, le concours goût d’éloquence pour ne citer que ceux là».

Le Service de Communication et des Relations Publiques / MESRSI

 

Facebook Comments Box