Keitaya/ Dubréka : une fille d’une vingtaine d’années poignarde mortellement à plusieurs reprises son amie !

0
17795

Cette scène horrible et inhumaine s’est produite aux environs  de 22 heures  dans  un bar  à Keitaya , un quartier situé dans la commune urbaine de  Dubréka . Où une fille d’une vingtaine d’années  du nom de Mariam Diallo  en classe de 12ème année a poignardé  mortellement  son amie  de la même école , Maciré  Bangoura  à cause  du  fait que cette dernière  aurait fait  un câlin à son copain, a appris  notre reporter sur place .

Selon  un témoin oculaire, les deux amies  sont arrivées  au bar à la suite d’ une invitation du copain de la meurtrière.  Étant dans une euphorie, Maciré  Bangoura  aurait fait un câlin  aussi surprenant  au copain de son amie Mariam Diallo . Chose qui n’aurait pas plu  à Mariam Diallo  qui , dans un état  serein , a demandé  à sa copine qu’elle voulait la voir dehors et sans doute , Maciré  Bangoura  a accepté de la suivre . Arrivées hors du bar , Mariam s’est  mise dans une colère noire , elle a fait sortir   un couteau de son  sac à main   et sans parole, elle l’enfonce à plusieurs reprises  dans l’abdomen  gauche  de son amie , avant de prendre la poudre d’escampette .Laissant  sa  victime  dans un bain de sang  entrain de crier  demandant  de l’aide . Les gens sont venus  dans une précipitation pour la prendre et l’envoyer  dans une clinique proche , afin qu’elle puisse bénéficier  des premiers soins.

A noter que  les agents de la gendarmerie  sont arrivés sur le lieu du drame  pour le constat. Et  le copain de la meurtrière est arrêté et conduit  au poste de la gendarmerie  pour des fins d’enquête. Pendant ce temps , Mariam Diallo est encore introuvable . Tandis que la victime  se trouve entre la vie  et la mort  parce qu’elle  a reçu plusieurs coups de poignard.

Nous y reviendrons !

Léon kolié  

 

Facebook Comments Box