Crise de carburant à Cimenterie : « nous sommes déçus du regime du colonel Mamady Doumvouya », déplore l’un des clients .

0
7690

Pendant que le gouvernement de transition rassure qu’ils sont entrain de ravitailler certaines stations du pays pour mettre fin à cette pénurie du carburant  qui perdurent    72 heures , les citoyens guinéens de  la capitale guinéenne comme à l’intérieur du pays  souffrent  toujours  pour se procurer du carburant.

Cette souffrance de la population guinéenne de se procurer en  carburant  est visible à la station située au carrefour-cimenterie.  Il y a une foule immense  qui  s’y trouve  et chacun sollicite à tout prix à être servi mais hélas, ce sont des cris accompagnés des injures à l’endroit des nouveaux décideurs du pays.

Interpellé par notre reporter présent sur les lieux, Mamadou Fofana , chauffeur de taxi  très en colère , n’ a pas tardé de dire ceci : «  nous sommes déçus de ce régime du colonel Mamady Doumbouya  qui est venu uniquement faire du mal au peuple de Guinée . On ne peut pas comprendre depuis le lundi, on souffre pour avoir le  carburant dans toutes les stations du pays. On a ras-le-bol de ce régime . Au début , on la réclamait parce qu’on pensait qu’il était essuyer les larmes des guinéens mais, au contraire , ce régime en est venu à augmenter. Nous voulons qu’il parte à jamais  du pays ».

Au moment où nous quittions les lieux , c’était encore des cris des clients .

 

Reportage de Léon kolié

 

Facebook Comments Box