Lutte contre le COVID 19 : la représentation de la Banque mondiale octroie plus de 25 millions de dollars à la Guinée !!

0
8779

aleLa salle de conférence du ministère de la santé et de l’hygiène publique  a servi de cadre ce mardi, 04 juillet 2022, à la cérémonie d’octroi d’une somme à une hauteur de plus de 25 millions de dollars par le représentant de la Banque mondiale , Nestor Coffi en Guinée aux autorités sanitaires du pays

Par ailleurs, ce montant octroyé par la Banque mondiale  aux autorités sanitaires du pays , s’inscrit dans le cadre d’élargir la  vaccination contre le COVID 19 sur l’étendue du territoire national , afin d’éradiquer cette pandémie.

Pour le représentant de la Banque mondiale en Guinée , Nestor Coffi :  » cette somme de plus de 25 millions de dollars est une aide financière de notre institution à la Guinée , pour l’élagage du champ de la vaccination contre le coronavirus dans le pays . Ce qui  pourra complètement de la Guinée » .

Quant au  ministre de la santé , Mamadou Pathé Diallo , il a d’abord salué l’acte financier de la Banque mondiale à la Guinée qui selon lui, consiste à lutter contre la pandémie à  coronavirus dans le pays.

Léon Kolié

 

Facebook Comments Box