Mort dans un accident mortel le 12 août 2019 dans la capitale économique ivoirienne (Abidjan) , les 3 ans de l’anniversaire du précurseur de la danse » couper- décaler et de Yorobo » , DJ Arafat de son vrai nom Ange Didier Houon , vont être célébrés ce vendredi , 12 août 2022, dans les coins et recoins de Conakry par ses nombreux fans .
Faisant un tour dans certains endroits chics de la capitale guinéenne, le constat est vraiment imminent dans le cadre des préparatifs des 3 ans anniversaire de la mort de l’enfant terrible de la célèbre danse » Coupé-décalé », DJ Arafat.
Par exemple, Lambany, un quartier situé dans la commune urbaine de Ratoma où il y a une forte communauté ivoirienne soutenue par de nombreux fans guinéens de DJ Arafat, est en pied-œuvre pour la réussite du 3ème anniversaire de la mort de leur idole.
Par ailleurs, les propriétaires des maquis, bars et boîtes de nuit aménagent leurs lieux de loisirs en espace paradisiaque pour accueillir les 3 ans d’anniversaire de la mort du célèbre danseur et chanteur » Coupe-decale » DJ Arafat.
Reportage de Léon KOLIE